I wonder why I never see anything offensive?
Maybe u are not easily offended? Or some of them are lying? Both?
J'ai été insulté de manière flagrante par un notriche dont j'ignorais l'existence, 'cet échange peut servir d' exemple pourtant il n'y avait d'offensant ni provoquant en tombant sur une de mes notes ce dernier m'a fait savoir qu'il m'avait mise en sourdine tout usant des mots inappropriés un autre s'y melait et en pris pour grade.. En fine ce fut une bonne expérience certainement pour notre trio éphémère... M'est avis si l'on tombe sur une note soit on lit ensemble soit on passe, qu' elle dérange pas ou ait l'intérêt tout dépend de chaqu'indivvidu tout sachant certains qui ont besoin d'attention peuvent en souffrir voire se faire provoquer jusqu'à partir et ce serait dommage car dans ces types de cas on vacille entre mode sauveur, guérisseur, ami,... Sachons que nous ne pourrions en ligne faire avec tous les divers types de personnalités... On peut être drôle ou plaintif voire exubérant dans certains sujets, mais tout dépend de certaines occurences.. Je dérange certes par la langue que j'utilise littéralement.. par moment je fais l'effort d'expliquer si mes propres notes sont incomprises...modére mes propos le plus possible.. Quant aux genres j'ai trop peu remarqué la genre masculine évoquer leur besoins naturels (démons de midi liés à la sexualité , conception, enfantement, recherche de partenaires en ligne par exemple par rapport à la genre féminine est-ce un progrès ou pas ?? très peu d'exposition du genre neutre..
Merci
And they call the speeding guy ranting endless wording regurgitated diarrhoea 🙂↔️ https://image.nostr.build/d559935ed5cbf19ce2098034ac15a376cbd0c819001153d44d8476eb677f939a.jpg
Ceci a déjà remonté par Snowden ce qui n'a guère plu par une des premières notriche laquelle a dû supprimé son compte début avril pour des raisons semble-il de harcèlement.. En fait nous sommes sur nostr l'idée est de se dire qu'on est tous des adultes nous nous devons d'être ouverts d'esprits mais de savoir user des différents types de communication, de l'une des clés est l'usage du recadrage ... Mode adulte adulte, rend la communication beaucoup plus saine tout en aidant n'importe l'autre dans ses propres.. 'tout necessite un repérage de certains mots, termes voire emojis.. Touts les autres modes type enfant ou sauveur ne fonctionnent pas sauf si l' on veut tomber dans un certain mal-être en ligne qui biaiserai la plate-forme y compris les utilisateurs Liberté d'expression en ligne c'est trop facile, toujours en période d'observation curieuse de tout, prête à participer mais pas à tout contenu depuis les débuts je vous avoue qu'il y a des sujets récurrents ou des petits groupes qui se font puis se défont à tour de likes ou d'emojis qui ne sont pas très aidant pour le ou la notriche qui peut en souffrance que l'on peut détecter par certains de mots ou d'occurrences.. Sur nostr cela peut être complexe à longs termes pour certains puisqu'il s'ennuient peut-être ou sont en quête d'un *truc* que je qualifierai illusoire... Je poux peut-être me tromper.. mais ne basculerai sur certaines postures qui ne me semblent guère vraies à moins d'un miracle ces types de profils de notriches peuvent être en danger réel car non prêts sur le plan psychologique...me demande si leurs proches savent qu'ils mettent en ligne !? Quant à sourdiner si tout un chacun si met la plate-forme n'évoluerait qu'entre professionnellement et pourquoi !?