Ceci a déjà remonté par Snowden ce qui n'a guère plu par une des premières notriche laquelle a dû supprimé son compte début avril pour des raisons semble-il de harcèlement.. En fait nous sommes sur nostr l'idée est de se dire qu'on est tous des adultes nous nous devons d'être ouverts d'esprits mais de savoir user des différents types de communication, de l'une des clés est l'usage du recadrage ... Mode adulte adulte, rend la communication beaucoup plus saine tout en aidant n'importe l'autre dans ses propres.. 'tout necessite un repérage de certains mots, termes voire emojis..
Touts les autres modes type enfant ou sauveur ne fonctionnent pas sauf si l' on veut tomber dans un certain mal-être en ligne qui biaiserai la plate-forme y compris les utilisateurs
Liberté d'expression en ligne c'est trop facile, toujours en période d'observation curieuse de tout, prête à participer mais pas à tout contenu depuis les débuts je vous avoue qu'il y a des sujets récurrents ou des petits groupes qui se font puis se défont à tour de likes ou d'emojis qui ne sont pas très aidant pour le ou la notriche qui peut en souffrance que l'on peut détecter par certains de mots ou d'occurrences..
Sur nostr cela peut être complexe à longs termes pour certains puisqu'il s'ennuient peut-être ou sont en quête d'un *truc* que je qualifierai illusoire... Je poux peut-être me tromper.. mais ne basculerai sur certaines postures qui ne me semblent guère vraies à moins d'un miracle ces types de profils de notriches peuvent être en danger réel car non prêts sur le plan psychologique...me demande si leurs proches savent qu'ils mettent en ligne !? Quant à sourdiner si tout un chacun si met la plate-forme n'évoluerait qu'entre professionnellement et pourquoi !?