@c6e60607 En l'occurrence, à dix mètres de nos bureaux, au haut de l'escalier qui mène à notre dédale de sous-sols. J'ai la clé, voyais le disjoncteur, mais nos OP travaillent dès 6:00. Imaginez qu'ils soient en train d'avoir les mains dans des câbles quelque part au sous-sol… Il a fallu attendre que le porteur du téléphone réponde. (Mais il récurait un vide sanitaire dans les antres du bâtiment… où le portable ne passe pas.)
À l'arrivée au lycée ce matin, l'émotion a été terrible : tout un bloc de prises électriques est HS. Impossible d'accéder à l'imprimante réseau. Impossible pour la secrétaire des CPGE de lancer sa machine. Mais surtout, surtout… C'EST LE BLOC OÙ SE TROUVE LA CAFETIÈRE !
(Bon, OK, on l'a juste branchée sur une autre prise. MAIS QUAND MÊME.)
Bon. Est-ce que j'abandonne tout de suite l'idée des #octobrèves au vu de ce qui est à abattre au bahut, ou est-ce que je me berce d'illusions quant à la possibilité de me poser à la recherche d'une demi-créativité qui devra supplier votre bienveillance ?
Pourquoi diable l'académie de Lyon met-elle à disposition des gabarits d'affiches de tous formats, respectant la charte Marianne... faits sous Powerpoint ?
Notes by f7af2c58 | export