Faut que Ellon arrête de se faire dans les affaires de chaque pays...il n'est pas maître du Monde, ni juriste, ni à critiquer tout qu'il veut.
Monsieur parle de liberté d'expression, or il est le 1er à prendre tout pour lui ..
Chaque pays a ses lois, sa propre constitution, et ses règles ..
Chaqu'un avance à son rythme..les usa où il est maintenant citoyen , ou l'Afrique du Sud où il est né., y compris où il a dû vivre sont tous différents en termes de systèmes, de droits. Constutions ..nous nous devons de prendre du recul face à tous ces pays qui rencontrent des difficultés dont celui du Brésil qui essaie de sauvegarder son territoire face aux réseaux sociaux et divers mouvements externes qui interviennent géopolitiquement, stratégiquement. Économiquement , pour bouleverser des systèmes qu'on ne serait capable d'aider ..lorsqu'ils seront à terre .
Que s'est-il passé lorsque beaucoup de brésiliens se sont retrouvés à demander l'asile sous Bolsanaro ...
Sachons que la justice est le deuxième pouvoir dans un pays qu'un juge décide à un moment de restreindre X , il n'y a qu'à vérifier si la désinformation n'est pas allée trop loin..
Rappelons le Vietnam, l'Afghanistan....et tant d'autres pays dont nous avons vécu leurs bouleversements ...avec des pertes humaines.
Qu'il se taise Elon